HORDE D'AUROCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonjour les ancien présentation de DARK FOX

Aller en bas 
AuteurMessage
DARK FOX

bonjour les ancien présentation de DARK FOX Rang_010
DARK FOX


Date d'inscription : 08/10/2016

bonjour les ancien présentation de DARK FOX Empty
MessageSujet: bonjour les ancien présentation de DARK FOX   bonjour les ancien présentation de DARK FOX Icon_minitime8/10/2016, 19:17

salut c'est moi dark fox la barbare ou dark fox le bourrin de GW1 .Je suis dans votre  guilde depuis des année j'ais mes deux compt dans votre guilde. Mais depuis  une  mauvaise manip j'ais quitter le clans avec mon compt ou j’étais officier.  J'aimerais beaucoup vous rejoindre sur gw2 même si je joue plutôt au 1 car le deux m'a beaucoup déçu j’espérais que dakota des burnes se connecte sur skype pour me réintégré mais il ne se connecte plus j'ais impression  svp si quelqu un se  rapelle de moi bonjour les ancien présentation de DARK FOX Mort-de-   je me suis remis a play



pour une  présentation vite fais pour   ceux qui ne me connaisse pas je m’appelle william j'ais 26 ans je vie a toulouse et je joue a guild wars depuis  sa sortie je parle de gw 1er du nom  et je suis dans la guilde sur gw1 depuis des année je jouais plus trop faute de temps mais je mis remet petit a petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour les ancien présentation de DARK FOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORDE D'AUROCHS :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser